Immobilier à Marseille : ces appartements sont en vente à prix cassés, dès 9.000 euros

Voir mon actu

Saisies judiciaires, liquidations, divorces… de nombreux biens immobiliers à Marseille se retrouvent aux enchères à des prix de départ cassés.

Voici quelques exemples des appartements actuellement mis en ligne par les enchères publiques.

À lire aussi

Un appartement T4, Bd de la Révolution à Marseille

Situé dans le 3e arrondissement, cet appartement se trouve au 4ème étage d’un immeuble. En plus d’une superficie de 70,38 m2, le bien dispose d’une cave au sous-sol.

Le prix de départ est de 32.000 euros, soit 355 euros le m2.

Vidéos : en ce moment sur Actu

Un appartement de 33,79  m2, dans le 6e arrondissement

Situé au 3 Rue Nouvelle à Marseille, ce bien de 33,79 m2 se trouve au rez-de-chaussée. L’appartement comprend une cuisine fonctionnelle, deux chambres, une entrée spacieuse et un WC.

Le prix de départ est de 21.489,39 euros, soit 636 euros le m2.

Un appartement spacieux et parking, rue Paradis

Au 246 Rue Paradis, cet appartement, d’une superficie de 179,16 m2, se trouve au 1er étage d’un immeuble. En plus des nombreuses pièces de vie, le bien dispose d’un débarras situé au rez-de-chaussée sous l’escalier, idéal pour le rangement. Un garage est inclus dans la vente, situé au 4, rue de Madagascar.

Le prix de départ est de 200.000 euros, soit 1.116 euros le m2. 

Comment se déroulent ces enchères publiques ?

Les ventes aux enchères publiques se déroulent au Tribunal Judiciaire de Marseille. Il est fortement recommandé de visiter le bien. Les visites sont assurées par un huissier de justice, à une date et heure fixées à l’avance.

Si vous êtes intéressé par l’acquisition d’un bien vendu aux enchères, il vous faudra prendre contact avec un avocat inscrit au barreau dans le ressort duquel le bien est mis en vente. Cela est obligatoire, car c’est l’avocat qui, le jour de l’audience, parlera en votre nom.

L’audience de vente se déroule à la barre du Tribunal Judiciaire, sous le contrôle du juge de l’exécution.

Un appartement et jardinet, allée Serpentine

Situé dans les quartiers Nord de Marseille, cet appartement a une superficie de 74,65 m². Au rez-de-chaussée, il comprenant un séjour, une entrée, deux chambres, un couloir, deux débarras, une cuisine, une salle de bains, des toilettes mais aussi un jardinet.

Le prix de départ est de 9.000 euros, soit 121 euros le m2. 

Suivez toute l’actualité de vos villes et médias favoris en vous inscrivant à Mon Actu.

laforet38.com est une plateforme numérique qui compile divers communiqués publiés sur internet dont le sujet de prédilection est « Immobilier dans le 38. ». Vous pouvez tirer profit de ce papier traitant le sujet « Immobilier dans le 38. ». Il est sélectionné par l’équipe laforet38.com. La chronique a été générée du mieux possible. Vous avez la possibilité d’écrire en utilisant les coordonnées indiquées sur notre site web dans le but d’indiquer des explications sur ce post qui parle du thème « Immobilier dans le 38. ». En consultant de temps en temps nos pages de blog vous serez au courant des prochaines publications.