Les maisons de Jennifer Lopez sont aussi variées que ses nombreux talents. Son portefeuille comprend actuellement des propriétés situées dans des endroits très prisés comme Beverly Hills, les Hamptons et Miami. En 2023, la chanteuse et son compagnon Ben Affleck ont déboursé 55 millions d’euros pour acheter une impressionnante demeure contemporaine de style géorgien dans le quartier de Beverly Hills Post Office, à Los Angeles, après avoir longtemps cherché la maison idéale. Un peu plus d’un an plus tard, le couple serait sur le point de se séparer et la propriété est de nouveau sur le marché.
Bien qu’on ne sache pas avec certitude si le couple se dirige vers le divorce, Ben Affleck a récemment acheté une maison de 18,5 millions d’euros conçue par Cliff May à Pacific Palisades. Jennifer Lopez, quant à elle, serait en train de chercher une nouvelle résidence à Beverly Hills après avoir passé une grande partie de l’été à Long Island, où elle a célébré son anniversaire avec une fête sur le thème de La Chronique des Bridgerton – sans Ben Affleck. En ce qui concerne la nouvelle résidence potentielle de la chanteuse, « c’est un endroit idéal pour ceux qui cherchent à s’isoler », a déclaré une source à People. Ci-dessous, un tour d’horizon de toutes les maisons de la star au fil des années.
Le manoir de Los Angeles
Un an après avoir sorti son premier tube, « If You Had My Love », en 2000, Jennifer Lopez a payé 3,9 millions d’euros pour son premier manoir à Los Angeles, situé dans une communauté fermée appelée The Summit. Avec sept chambres et sept salles de bains, la maison principale, qui ressemble à un musée, présente une esthétique moderne et épurée. Le domaine comprend également une maison d’hôtes, une piscine à débordement, un court de tennis, une aire de jeux et un poulailler. La star l’a vendue pour 9,9 millions d’euros en 2004. Gwen Stefani et Gavin Rossdale ont ensuite acquis la maison avant de la vendre pour 19,6 millions d’euros en 2019 à la suite de leur divorce.
La maison de Miami
En 2002, Jennifer Lopez a acheté une maison à Miami pour un montant non divulgué. Cette demeure de style espagnol en bord de mer s’étendait sur près de 5 000 mètres carrés, avec une façade enviable de 56 mètres sur la baie, un étang de carpes koï et une piscine de 18 mètres de long. La chanteuse de « Can’t Get Enough » a finalement vendu la résidence pour 12,5 millions d’euros trois ans plus tard à l’homme d’affaires Mark Gainor, qui a passé les trois années suivantes à rénover entièrement l’espace, notamment en ajoutant un dressing de 92 mètres carrés dans la suite principale. Lorsqu’il l’a vendue à Phil Collins dix ans plus tard pour 30 millions d’euros, la maison avait été reconfigurée pour comporter six chambres et huit salles de bains réparties sur 1 000 mètres carrés. Le chanteur l’a ensuite vendue pour 35,5 millions d’euros fin 2020.
La propriété de Long Island
En 2004, Jennifer Lopez a épousé la superstar de la musique latine Marc Anthony et a emménagé dans sa grande demeure en briques de style géorgien à Brookville, Long Island. Elle a ensuite acheté la maison de l’autre côté de la rue pour 1,8 million d’euros dans le but de relier les deux propriétés pour créer un domaine impressionnant. C’est là que le couple a élevé ses jumeaux, Emme et Max, nés en 2008. Les deux chanteurs se sont séparés en 2014, et Marc Anthony a fini par vendre la propriété pour 4 millions d’euros en 2017 après une baisse de prix significative, compte tenu du prix initial de 10,9 millions d’euros.
Le manoir de Hidden Hills
En 2010, Jennifer Lopez a acheté une superbe propriété à Hidden Hills pour 7,4 millions d’euros. Le manoir de style traditionnel était divisé en deux structures principales reliées par une passerelle, avec neuf chambres et treize salles de bains réparties dans l’ensemble. Les nombreux équipements de la maison comprenaient un studio de danse, un studio d’enregistrement professionnel, un théâtre de 20 places et un bar à service complet. La chanteuse a mis en vente la vaste maison pour 15,8 millions d’euros en 2015, sans succès. Elle a finalement trouvé preneur deux ans plus tard, en 2017, pour 9 millions d’euros.
La retraite dans les Hamptons
La chanteuse a élargi son champ d’action immobilier en 2013 en achetant une maison ultra-privée de 9 millions d’euros dans les Hamptons. La propriété de 804 mètres carrés comprend huit chambres, ainsi qu’une piscine, un sauna, un hammam, un home cinéma et des aires de jeux pour les enfants. Jennifer Lopez est toujours propriétaire de cette maison et y a passé beaucoup de temps cet été avec ses jumeaux et sa belle-fille Violet Affleck.
Le penthouse de Manhattan
En 2014, Jennifer Lopez a déboursé 18 millions d’euros pour un penthouse exclusif dans le Flatiron District de Manhattan, avec vue sur Madison Square Park. D’une superficie de 603 mètres carrés, le bien comprenait quatre chambres, six salles de bains et des finitions ultra chic, dont des planchers en chêne et des salles de bains en marbre. Son plus grand atout résidait peut-être dans ses 278 mètres carrés supplémentaires d’espace extérieur répartis sur quatre terrasses, avec un toit-terrasse paysagé, un terrain de croquet et un putting-green. L’appartement de style géorgien occupe les deux derniers étages d’un immeuble de quatre étages connu sous le nom de Whitman ; Chelsea Clinton et son mari Marc Mezvinsky y ont également vécu. Jennifer Lopez a mis en vente le penthouse pour 24,5 millions d’euros en 2017, mais n’a pas trouvé preneur. Elle l’a remis sur le marché en 2019 avec une réduction de prix de 1,8 millions d’euros, puis une nouvelle fois en septembre 2023 pour un peu moins de 23 millions d’euros. Enfin, après sept ans de vacance, la maison a été vendue pour 20,8 millions d’euros fin juillet 2024, le jour même où Ben Affleck a acheté une nouvelle maison dans le quartier de Pacific Palisades à Los Angeles.
Le complexe de Bel Air
laforet38.com est une plateforme numérique qui compile divers communiqués publiés sur internet dont le sujet de prédilection est « Immobilier dans le 38. ». Vous pouvez tirer profit de ce papier traitant le sujet « Immobilier dans le 38. ». Il est sélectionné par l’équipe laforet38.com. La chronique a été générée du mieux possible. Vous avez la possibilité d’écrire en utilisant les coordonnées indiquées sur notre site web dans le but d’indiquer des explications sur ce post qui parle du thème « Immobilier dans le 38. ». En consultant de temps en temps nos pages de blog vous serez au courant des prochaines publications.