Croix : le projet immobilier sur l’ancien site Daco, rue des Ogiers, ne se fera pas

Le permis de construire est toujours affiché. Il avait suscité l’inquiétude des habitants du quartier l’an dernier. Sur le site du bâtiment estampillé Daco, en face de l’EHPAD, à l’angle de la rue des Ogiers et de la rue Carnot, un programme immobilier de 38 logements, sur trois à cinq niveaux, devait se faire. Des riverains s’alarmaient des répercussions sur leurs biens, notamment ceux dont la maison est mitoyenne à une partie du bâtiment Daco. Plusieurs d’entre eux s’étaient mobilisés pour envoyer des courriers à la mairie et au promoteur. « On n’est pas opposé au projet, on veut juste qu’il soit fait dans les bonnes et dues formes », expliquait l’un d’eux.

Crise immobilière

Qu’ils se rassurent. Cogedim ne donnera finalement pas suite à ce projet. « Nous avons opéré une revue dans notre portefeuille foncier et les projets en cours pour nous adapter à la crise immobilière actuelle. Ce projet en fait partie », nous a communiqué le service communication du promoteur. L’avenir du bâtiment en friche reste donc en suspens.

Les riverains dont la maison est mitoyenne au bâtiment en friche étaient inquiets des conséquences de sa démolition sur leur bien.
Les riverains dont la maison est mitoyenne au bâtiment en friche étaient inquiets des conséquences de sa démolition sur leur bien.

laforet38.com est une plateforme numérique qui compile divers communiqués publiés sur internet dont le sujet de prédilection est « Immobilier dans le 38. ». Vous pouvez tirer profit de ce papier traitant le sujet « Immobilier dans le 38. ». Il est sélectionné par l’équipe laforet38.com. La chronique a été générée du mieux possible. Vous avez la possibilité d’écrire en utilisant les coordonnées indiquées sur notre site web dans le but d’indiquer des explications sur ce post qui parle du thème « Immobilier dans le 38. ». En consultant de temps en temps nos pages de blog vous serez au courant des prochaines publications.