La société d’annonces immobilières REA Group, soutenue par News Corp, a déclaré mercredi que le plus grand portail immobilier britannique Rightmove avait rejeté sa proposition de rachat de 5,6 milliards de livres (7,32 milliards de dollars).
REA, qui appartient à Rupert Murchoch, n’a pas indiqué la raison pour laquelle son offre de rachat a été rejetée par Rightmove.
Dans le cadre de cette proposition, REA a offert de payer un total de 705 pence pour chaque action Rightmove, ce qui représente une prime de 27 % par rapport au cours de clôture de 556 pence de la société britannique le 30 août, après quoi REA a confirmé les discussions.
La proposition n’était pas contraignante et était soumise aux conditions habituelles, y compris la réalisation d’une vérification préalable à la satisfaction de REA.
REA a également déclaré qu’elle chercherait à demander une cotation secondaire à Londres, ce qui lui permettrait d’accéder à un plus grand nombre d’investisseurs.
(1 $ = 0,7645 livre)
laforet38.com est une plateforme numérique qui compile divers communiqués publiés sur internet dont le sujet de prédilection est « Immobilier dans le 38. ». Vous pouvez tirer profit de ce papier traitant le sujet « Immobilier dans le 38. ». Il est sélectionné par l’équipe laforet38.com. La chronique a été générée du mieux possible. Vous avez la possibilité d’écrire en utilisant les coordonnées indiquées sur notre site web dans le but d’indiquer des explications sur ce post qui parle du thème « Immobilier dans le 38. ». En consultant de temps en temps nos pages de blog vous serez au courant des prochaines publications.