Le spécialiste de l’immobilier commercial Hamborner Reit un peu plus optimiste

DUISBURG (dpa-AFX) – Le spécialiste de l’immobilier commercial Hamborner Reit est un peu plus optimiste pour l’ensemble de l’année après les neuf premiers mois. Les revenus issus des loyers et des baux ont augmenté de près de 3 % entre janvier et septembre pour atteindre 69,8 millions d’euros, notamment grâce à de nouveaux biens, a annoncé l’entreprise jeudi à Duisbourg. Pour l’ensemble de l’année, on s’attend désormais à ce que ce chiffre se situe dans le haut de la fourchette de 92 à 93 millions d’euros (contre 91,0 à 92,5 millions auparavant).

Grâce à l’augmentation prévue des revenus locatifs, le ratio opérationnel Funds from Operations (FFO), important pour le secteur immobilier, devrait désormais se situer entre 50 et 51 millions d’euros sur l’année, contre 49 à 50,5 millions d’euros prévus auparavant. Sur les neuf premiers mois de l’année, le résultat opérationnel s’est établi à 41,8 millions d’euros, soit un pour cent de moins que l’année précédente. Hamborner Reit a expliqué ce résultat par une augmentation des dépenses d’entretien et de personnel, entre autres.

Au final, le bénéfice est passé à plus de 11,5 millions d’euros. Au cours de la même période de l’année précédente, le bénéfice n’était que de 2,7 millions d’euros, alors que le groupe avait dû procéder à des amortissements nettement plus élevés sur son portefeuille./tav/stk

laforet38.com est une plateforme numérique qui compile divers communiqués publiés sur internet dont le sujet de prédilection est « Immobilier dans le 38. ». Vous pouvez tirer profit de ce papier traitant le sujet « Immobilier dans le 38. ». Il est sélectionné par l’équipe laforet38.com. La chronique a été générée du mieux possible. Vous avez la possibilité d’écrire en utilisant les coordonnées indiquées sur notre site web dans le but d’indiquer des explications sur ce post qui parle du thème « Immobilier dans le 38. ». En consultant de temps en temps nos pages de blog vous serez au courant des prochaines publications.