Les actions des promoteurs immobiliers chinois bondissent suite à l’assouplissement des restrictions d’achat

Les actions des promoteurs immobiliers chinois ont bondi lundi après que les villes de premier rang telles que Guangzhou ont levé toutes les restrictions d’achat de logements au cours du week-end, tandis que Shanghai et Shenzhen ont annoncé des plans visant à assouplir les principales restrictions d’achat.

L’indice Hang Seng Mainland Properties de Hong Kong a gagné plus de 10 % et l’indice CSI 300 Real Estate de la Chine continentale a bondi d’environ 9 %.

La banque centrale chinoise a également déclaré dimanche qu’elle demanderait aux banques d’abaisser les taux hypothécaires pour les prêts immobiliers existants avant le 31 octobre, dans le cadre d’une vaste politique visant à soutenir le marché immobilier assiégé du pays, alors que l’économie ralentit.

laforet38.com est une plateforme numérique qui compile divers communiqués publiés sur internet dont le sujet de prédilection est « Immobilier dans le 38. ». Vous pouvez tirer profit de ce papier traitant le sujet « Immobilier dans le 38. ». Il est sélectionné par l’équipe laforet38.com. La chronique a été générée du mieux possible. Vous avez la possibilité d’écrire en utilisant les coordonnées indiquées sur notre site web dans le but d’indiquer des explications sur ce post qui parle du thème « Immobilier dans le 38. ». En consultant de temps en temps nos pages de blog vous serez au courant des prochaines publications.