À Saint Médard, petite commune paisible, une femme a reçu des coups de couteau. Elle a été transportée gravement blessée, à l’hôpital dimanche dans la soirée.
Une femme de 38 ans a été poignardée à Saint-Médard, dans le Lot. Dimanche à 23 h 24, les pompiers de Castelfranc ont secouru une habitante au lieu-dit Devezes. Le Smur est aussi intervenu sur place pour apporter les premiers soins à la blessée. La trentenaire a été amenée à l’hôpital de Cahors en urgence. D’après les premiers éléments, la femme a de graves blessures après avoir reçu plusieurs coups de couteau. Une enquête a été ouverte et transmise au parquet du Lot. les informations sur les circonstances de ce drame restent floues.
Danielle Levasseur, la première adjointe au maire de Saint-Médard, a été prévenue de l’arrivée des pompiers ce dimanche soir. Le texto qu’elle a reçu de la part des secours reste pourtant évasif : » Intervention suite à un conflit familial ». Selon nos informations, la victime vit avec son compagnon dans une maison à la sortie du village. Elle est mère de deux enfants. Danielle Levasseur souligne que le couple est « peu connu dans le village, il ne participe pas à la vie de Saint-Médard ». La blessée est toujours à l’hôpital. Pour l’heure, l’enquête n’a pas encore déterminé les circonstances de l’agression.
laforet38.com est une plateforme numérique qui compile divers communiqués publiés sur internet dont le sujet de prédilection est « Immobilier dans le 38. ». Vous pouvez tirer profit de ce papier traitant le sujet « Immobilier dans le 38. ». Il est sélectionné par l’équipe laforet38.com. La chronique a été générée du mieux possible. Vous avez la possibilité d’écrire en utilisant les coordonnées indiquées sur notre site web dans le but d’indiquer des explications sur ce post qui parle du thème « Immobilier dans le 38. ». En consultant de temps en temps nos pages de blog vous serez au courant des prochaines publications.