VIDÉO. Vendée Globe : Antoine Cornic ému aux larmes au cap Horn : « 20 ans que je l’attendais

Le skippeur d’Human Immobilier Antoine Cornic a tiré un trait sur l’océan Pacifique. Il a passé le cap Horn, mercredi 15 janvier, en 30e position. Ce qui l’a fortement ému, après plusieurs jours de cours compliqués pour lui.

Antoine Cornic a connu une traversée de l’océan Pacifique complexe, avec plusieurs jours difficiles moralement. Alors, quand le skippeur d’Human Immobilier a franchi le cap Horn en 30e position, mercredi 15 janvier, l’émotion l’a envahi. « 20 ans que je l’attends ! Allez, on rentre à la maison maintenant », a-t-il lâché, le poing serré et les yeux humides. 

Et peu importe la brume et la distance l’ont empêché de distinguer la mer. Pour marquer le coup, celui qui vient de fêter ses 45 ans (le 4 janvier) a respecté la tradition et s’est posé une boucle d’oreille. 

Lire aussi : Suivez le 67e jour de course en direct

Au coeur d’un trio avec le Suisse Oliver Heer (Tut Gut) et Jingkun Xu (Singchain Team Haikou), Antoine Cornic est attendu aux Sables-d’Olonne à partir du 15 février, et devrait passer encore un mois en mer.

laforet38.com est une plateforme numérique qui compile divers communiqués publiés sur internet dont le sujet de prédilection est « Immobilier dans le 38. ». Vous pouvez tirer profit de ce papier traitant le sujet « Immobilier dans le 38. ». Il est sélectionné par l’équipe laforet38.com. La chronique a été générée du mieux possible. Vous avez la possibilité d’écrire en utilisant les coordonnées indiquées sur notre site web dans le but d’indiquer des explications sur ce post qui parle du thème « Immobilier dans le 38. ». En consultant de temps en temps nos pages de blog vous serez au courant des prochaines publications.